Cherchez à financement maison de repos?

 
financement maison de repos
 
Financement des maisons de repos.
Au total, 372 millions deuros ont été alloués pour le secteur médico-social, dont 50 millions deuros pour les maisons de repos. Jeudi passé, le Gouvernement wallon a décidé de laffectation du solde de financement pour les nouveaux projets, en tenant compte dune bonne répartition géographique. Nouveaux projets financés.: 1 700 000 euros augmentation de lenveloppe du 18 octobre 2001. 1 070 000 euros idem. Association Notre-Dame site Mariembourg. 1 364 600 euros. CPAS La Roche. 1 600 000 euros. 745 000 euros. CPAS Charleroi site Couillet. 1 700 000 euros. 1 500 000 euros. 9 679 600. Ajouter un commentaire à l'article.' Recopiez le code ci-dessus Ce système empêche l'envoi' de spam; il vous suffit de recopier les six chiffres indiqués ci-dessus. Signaler un contenu inapproprié. Prénom et Nom. Raison du signalement. Recopiez le code ci-dessus Ce système empêche l'envoi' de spam; il vous suffit de recopier les six chiffres indiqués ci-dessus. Dernier dossier du secteur Seniors aînés. Qui sont les aidants proches? Dans nos sociétés vieillissantes, le support apporté par les aidants. Voir les dossiers. Sur le forum Seniors aînés. Facturation maison de repos Bonjour J'aimerais' savoir si toutes les maisons de repos de Belgique ont le.
shooting
Manuel de financement Femarbel Ferubel.
Femarbel Ferubel Services Publications Manuel de financement. Manuel de financement. Voici notre manuel de financement. Cet outil pratique et complet est une précieuse aide au quotidien du directeur. La version de démonstration du manuel de financement ci-dessus, vous permet dapprécier son contenu, sa dynamique et sa simplicité dutilisation.
COMPTABLE
Philippe Defeyt: le financement des maisons de repos est à sec.
Philippe Defeyt: le financement des maisons de repos est à sec. La" Wallonie est à sec pour financer les maisons de repos, selon Philippe Defeyt Belga. Publié le samedi 16 mai 2015 à 08h28. Philippe Defeyt, ancien co-président d'Ecolo' et actuel président du CPAS de Namur, s'inquiète' du débat qui est actuellement mené en Wallonie sur le vieillissement de la population et sur les mesures qui sont prises pour accompagner les personnes âgées.
Electriciens

Contactez nous